Notre histoire

L'histoire de Simplif'Admin

Avec Simplif'Admin, mon but est de permettre à chacun de vivre sereinement sa gestion administrative. 

Que ce soit par manque de temps, peur voire phobie de l'administratif mais aussi car aujourd'hui quasiment toutes les démarches administratives demandent un accès et une connaissance en informatique, chacun peut à un moment donné de sa vie se sentir dépassé par les tâches administratives.

Simplif'Admin, c'est aussi et surtout un service à la personne. Effectivement, j'ai fait le choix de ne m'adresser qu'à un public de particuliers afin de permettre à mes clients de bénéficier d'une réduction (ou crédit d'impôts) à hauteur de   50 % des sommes versées.

En fonction de vos souhaits, nous déterminons ensemble quelle prestation sera la plus adaptée à vos besoins.

N'hésitez donc pas à me contacter !

Mon parcours

Derrière Simplif'Admin, c'est moi, Christelle, 37 ans et 15 années d'assistanat administratif dans mon bagage professionnel.

J'ai exercé ce métier dans différents domaines : le Commerce, les Ressources Humaines et les Service d'aide à la Personne.

Ces différentes expériences m'ont permis de développer les connaissances nécessaires pour gérer de façon rapide et efficace tout ce qui concerne la gestion administrative; l'organisation, le sens des priorités et l'envie de transmettre mes connaissances sont autant de qualités que je souhaite à présent mettre à profit de tous.

Si vous souhaitez alléger votre quotidien quant à la gestion de l'administratif, n'hésitez pas à me contacter !